You are on the French site

  • flag Select Country

termes et conditions

En passant une commande chez nous, vous serez réputé avoir lu compris et accepté ces termes et conditions. Veuillez nous contacter avant de passer une commande si vous n'êtes pas satisfait d'une partie de ces conditions générales en nous envoyant un e-mail à sales@rainhatcollection.com

Une fois que vous avez passé une commande chez nous, nous vous enverrons une confirmation que votre commande a été reçue, mais ce n'est pas une confirmation que votre offre d'achat des marchandises a été acceptée. Un contrat entre vous et Rain Hat Collection pour la vente de nos produits n'existera qu'une fois qu'une commande aura été acceptée, traitée et expédiée chez vous.   

En passant une commande via ce site Web, vous faites une offre à Rain Hat Collection pour acheter les produits détaillés dans votre commande aux conditions décrites dans votre commande.

 

Paiement

Votre carte de crédit / débit sera autorisée lorsque votre commande sera passée et traitée. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

The Rain Hat Collection accepte le paiement en ligne dans un environnement sécurisé par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons actuellement les cartes VISA, MasterCard, Amex, Delta et Switch. Toutes les transactions sur votre relevé seront indiquées en livres sterling (£).

Les prix et la disponibilité des marchandises sont sujets à changement sans préavis.

 

Livraison

Des frais de livraison seront ajoutés à votre commande le cas échéant. Veuillez consulter notre Livraison page pour plus de détails.

 

Les impôts

Tous les prix indiqués sur ce site sont exacts au moment de la publication et sont en livres sterling (£). La collection Rain Hat ne prélève actuellement pas de TVA britannique sur ses ventes, les prix n'incluent donc pas la TVA britannique sur les ventes. 

 

Votre droit d'annulation

Vous pouvez annuler votre commande, une fois qu'elle est acceptée par nous pour quelque raison que ce soit jusqu'au moment de l'expédition. Si vous annulez le contrat dans ce délai, tout paiement effectué par vous sera remboursé intégralement dans les 30 jours.

 

Notre garantie pour vous

Si votre carte de crédit est utilisée de manière frauduleuse en conséquence directe de son utilisation pour acheter sur notre site, nous assumerons la responsabilité des 50 premiers £ de votre perte. Votre société de carte de crédit est tenue d'assumer la responsabilité du reste. Nous utiliserons nos efforts raisonnables pour travailler avec votre société de carte de crédit afin de minimiser tout inconvénient pour vous.

Nous garantissons tous nos produits sans réserve pendant 12 mois à compter de la date d'achat contre toute usure raisonnable. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Nous nous efforçons d'afficher sur ce site Web tous les articles de notre gamme actuelle. Nous visons à conserver tous les chapeaux en stock tant qu'un produit est actif. Cependant, parfois, un produit sera en rupture de stock et si tel est le cas, cela sera mis en évidence sur notre site Web. Toutes les dates indiquées pour la livraison sont des délais de livraison estimés et peuvent être sujettes à changement. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute perte ou dommage (direct ou indirect) pour la livraison survenant après la date estimée de livraison.

 

Conformité des marchandises

Nous veillons à ce que la description et les spécifications de nos produits soient correctes au moment de la publication. Cependant, les spécifications et descriptions sur ce site Web ne sont pas destinées à être contraignantes et sont destinées à donner une description générale des produits. Bien que la reproduction des couleurs soit une représentation fidèle, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute variation de couleur causée par le logiciel de navigation ou le système informatique que vous utilisez. 

 

Promotions par e-mail (e-shots)

L'offre de tout e-shot livré par Rain Hat Collection n'est valable sur le Web que lorsque vous cliquez sur l'e-shot et achetez. Une seule offre par client. L'offre est soumise à disponibilité sur les articles à prix plein uniquement. L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou remise. 

 

Retours et échanges

The Rain Hat Collection se fera un plaisir d'échanger ou de rembourser un article dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Retours et échanges page pour plus de détails.

 

Remboursements

En cas de nécessité de retourner votre paiement, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que la transaction d'origine. Par exemple, les remboursements relatifs aux transactions par carte de crédit seront effectués par la société de carte de crédit.

 

Avertissement

The Rain Hat Collection ne cherche pas à exclure ou à limiter la responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de sa négligence ou de ses membres, agents ou employés pour toute fausse déclaration frauduleuse.

Dans toute la mesure permise par la loi et sauf comme prévu ci-dessus, ni la Collection Rain Hat ni aucune entité associée ne sera responsable envers vous en raison de toute représentation, ou condition de garantie implicite ou autre terme ou de toute obligation en common law, ou en vertu de les termes exprès du contrat ou par négligence (que ce soit de la part de Rain Hat Collection ou de l'un de ses membres, agents, personnel ou autre) pour toute perte ou dommage indirect, spécial ou consécutif, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profit ou économie de coûts, dépenses ou autres demandes d'indemnisation de quelque nature que ce soit découlant de ou en relation avec l'utilisation de ce site Web, la fourniture de produits ou leur utilisation ou revente par vous.

L'entière responsabilité de Rain Hat Collection en vertu ou en relation avec tout contrat pour tout produit auquel ces conditions s'appliquent ne doit pas dépasser le prix des produits qui vous sont fournis.

The Rain Hat Collection ne sera pas responsable envers vous ou ne sera pas réputé être en violation de ces termes et conditions ou de tout autre contrat avec vous en raison de tout retard dans l'exécution, ou de tout manquement à l'exécution et de ses obligations en ce qui concerne les produits. commandé par vous si le retard ou l'échec était dû à une cause indépendante de sa volonté.

The Rain Hat Collection peut céder ou transférer l'un de ses droits ou sous-traiter l'une de ses obligations en vertu des présentes conditions générales à un tiers. Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits ou sous-traiter l'une de vos obligations en vertu de ces termes et conditions, sauf avec l'autorisation expresse par écrit de Rain Hat Collection.

 

Copyright et marque

Le contenu de ces pages est la propriété de Rain Hat Collection. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. La copie, la modification, la distribution, la reproduction ou l'incorporation dans tout autre travail de tout ou partie du matériel disponible sur ce site Web sous quelque forme que ce soit est interdite sauf que vous pouvez: -

Copiez, imprimez ou téléchargez des extraits du contenu de ce site Web dans le seul but d'utiliser le site Web de bonne foi pour un usage domestique ou de passer une commande auprès de Rain Hat Collection et de copier, imprimer ou télécharger des extraits dans le but de les envoyer à des tiers pour leurs informations personnelles à condition que vous ne recherchiez pas un avantage commercial ou n'en tiriez aucun avantage et que vous nous reconnaissiez comme la source du matériel.

Nos conditions générales et l'utilisation du site Web sont régies par le droit anglais et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction non exclusive du tribunal anglais. Cela n'affecte pas vos droits statutaires non exclusifs

Ce site et ses conditions générales ont été conçus pour être utilisés au Royaume-Uni et en vertu du droit britannique.

Nous sommes heureux d'envisager les commandes de produits en dehors du Royaume-Uni, mais ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite, que l'utilisation de ce site Web ou la passation de toute commande sur le site Web en dehors du Royaume-Uni est conforme aux lois non britanniques applicables ou règlements. Les produits ou promotions non autorisés par votre législation locale ne vous sont pas proposés.

FREE UK DELIVERY

Terms & Conditions

By placing an order with us you will be deemed to have read understood and agreed to these terms & conditions. Please contact us before placing an order if you are unhappy with any part of these Terms & Conditions by emailing us at sales@rainhatcollection.com

Once you have placed an order with us we will send you a confirmation that your order has been received, but this is not a confirmation that your offer to purchase the goods has been accepted. A contract between you and the Rain Hat Collection for the sale of our products will only exist once an order has been accepted, processed and despatched to you.   

By placing an order via this website you are making an offer to the Rain Hat Collection to purchase the goods detailed in your order upon the terms described in your order.

 

Payment

Your credit/debit card will be authorised when your order is placed and processed. This doesn’t affect your statutory rights.

The Rain Hat Collection accepts on line payment in a secure environment by credit or debit card. We currently accept VISA, MasterCard, Amex, Delta and Switch cards. All transactions on your statement will be shown in pounds sterling (£).

Prices and availability of goods are subject to change without notice.

 

Delivery

A delivery charge will be added to your order where appropriate. Please refer to our Delivery page for details.

 

Taxes

All prices quoted on this website are accurate at the time of publication and are in pounds sterling (£).  The Rain Hat Collection does not currently levy UK VAT on its sales, therefore prices do not include any UK VAT sales tax. 

 

Your right to cancel

You may cancel your order, once it is accepted by us for any reason up to the point of despatch. If you do cancel the contract within this time any payments made by you will be refunded in full within 30 days.

 

Our Guarantee to you

If your credit card is used fraudulently as a direct result of being used to buy from our site, then we will assume liability for the first £50 of your loss. Your credit card company is obliged to take responsibility for the rest. We will use our reasonable endeavours to work with your credit card company to minimise any inconvenience to you.

We guarantee all our products unreserveably for 12 months from date of purchase against all reasonable wear and tear. This doesn’t affect your statutory rights.

We endeavour to display through this website all items in our current range. We aim to hold stock of all hats whilst a product is active. However occasionally a product will be out of stock and if this is the case this will be highlighted on our website. All dates quoted for delivery are estimated delivery times and may be subject to change. We can accept no liability for any loss or damage (whether direct or indirect) for delivery occurring after the estimated date for delivery.

 

Conformity of Goods

We take every care to ensure that the description and specification of our products are correct at the time of publication. However, specifications and descriptions on this website are not intended to be binding and are intended to give a general description of the products. While colour reproduction is a close representation we cannot accept any responsibility for any variation to colour caused by the browser software or computer system used by you. 

 

Email promotions (e-shots)

The offer in any e-shot delivered by the Rain Hat Collection is valid on the web only when you click through via the e-shot and purchase. One offer only per customer. The offer is subject to availability on full priced items only. The offer cannot be used in conjunction with any other offer or discount. 

 

Returns & Exchanges

The Rain Hat Collection will be happy to exchange or refund an item within 30 days from the date of despatch. For more information, please refer to our Returns & Exchanges page for details.

 

Refunds

In the event of the need to return your payment, we will refund you utilising the same payment method as the original transaction. For example, refunds in respect of credit card transactions will be made by the credit card company.

 

Disclaimer

The Rain Hat Collection does not seek to exclude or limit liability for death or personal injury arising from its negligence or of its members, agents, or staff for any fraudulent misrepresentation.

To the fullest extent permitted by law and save as provided for above, neither the Rain Hat Collection nor any associated entity shall be liable to you by reason of any representation, or implied warranty condition or other term or any duty at common law, or under the express terms of the contract or in negligence (whether on the part of the Rain Hat Collection or any of its members, agents, staff or otherwise) for any indirect special or consequential loss or damage, including but not limited to loss of profit or saving costs, expenses or other claims for compensation whatsoever which arise out of or in connection with the use of this website, the supply of products or their use or resale by you.

The entire liability of the Rain Hat Collection under or in connection with any contract for any products to which these conditions apply shall not exceed the price of the products supplied to you.

The Rain Hat Collection will not be liable to you or be deemed to be in breech of these terms and conditions or any other contract with you by reason of any delay in performing, or any failure to perform and of its obligations in relation to the products ordered by you if the delay or failure was due to any cause beyond its reasonable control.

The Rain Hat Collection may assign or transfer any of its rights or subcontract any of its obligations under these terms and conditions to any third party. You may not assign or transfer any of your rights or subcontract any of your obligations under these terms and conditions except with the express permission in writing of the Rain Hat Collection.

 

Copyright and trade mark

The contents of these pages are the copyright of the Rain Hat Collection. ALL RIGHTS RESERVED. The copying, modification, distribution, reproduction, or incorporation into any other work of part or all of the material available on this website in any form is prohibited save that you may:-

Copy, print, or download extracts of the material on this website for the sole purpose of using the website in good faith for domestic use or placing an order with the Rain Hat Collection and copy, print or down load extracts for the purpose of sending to third parties for their personal information provided that you do not seek commercial advantage or benefit from doing so and that you acknowledge us as the source of the material.

Our Terms and Conditions and the use of the website are governed by English law and you agree to submit to the non-exclusive jurisdiction of the English court. This does not affect your non-excludable statutory rights

This site and its Terms and Conditions have been designed to use within the UK and under UK law.

We are happy to consider orders for products from outside the UK, but give no warranty, express or implied, that the use of this website or the placing of any order through the website from outside the UK complies with any applicable non-UK laws or regulations. Products or promotions not permitted under your local law are not offered to you.

Search our store